À Propos du Club 

En septembre 1957 les Irish ont joué leur tout premier match et à partir de la saison suivante, ils dominaient la ligue provinciale.  Moins d’une décennie plus tard, le club c’est agrandi au point d’avoir deux équipes masculines et en 1969 ils ont investi pour acheter leur propre terrain à Ste-Julie. La même année, le Club remportera la coupe adulte et le titre de la ligue provinciale ainsi que de fournir six des sept joueurs qui formeront la ligne d’arrières pour l’équipe provinciale du Québec.

Durant l’été 1975, les femmes et amies des joueurs ont proposé un match de rugby. À l’époque, très peu de femmes avaient tentées le sport. Après avoir démontrées leurs compétences, les hommes ont commencé à entraîner ce qui serait la première équipe de rugby féminine organisée au Canada!

Le Irish RFC est aujourd’hui un club prospère avec deux équipes adultes masculines qui figurent parmi le top dans les deux premiers rangs de la ligue provinciale, une équipe adulte féminine florissante, ainsi qu’un programme junior très populaire et bien apprécié pour des personnes âgés de trois à 18 ans. Nos joueurs et bénévoles sont toujours très impliqués dans la croissance du sport au Québec ; que ce soit en représentant le Club au niveau provincial ou national, ou bien en agissant en tant qu’entraineurs et arbitres au niveau local.

Notre Administration 

Le Montreal Irish RFC est un organisme à but non lucratif qui fonctionne grâce à la passion de nos bénévoles et grâce à la générosité inestimable de nos commanditaires locaux.

Major Sponsors (2018)